Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 BBOX Sensation

Bonjour,
Suite à un déménagement, et un passage à la fibre (donc nouvelle box), j'ai une erreur f3413 sur certaines chaines.
J'ai vu sur les forums qu'il faudrait que vous réinjectez les droits.
Pourriez-vous remédier à cela?

Merci par avance.

MATTHIAS K.
MATTHIAS K.

MATTHIAS K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Matthias,

Mise à jour de vos droits TV effectuée: pouvez-vous vérifier si votre souci est bien résolu?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Matthias,

Mise à jour de vos droits TV effectuée: pouvez-vous vérifier si votre souci est bien résolu?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATTHIAS K.
MATTHIAS K.

MATTHIAS K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

OK, tout est bon maintenant.
Merci pour votre rapide réaction, même en cours de soirée !

Bonne fin de semaine.

Bonjour Matthias,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................