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Bbox

Bbox problème

Bonjour,

J'ai un problème avec ma Bbox fibre. Depuis lundi 12/01 12h00 la connexion internet est rompue. Seuls les voyants Wifi et alimentation sont allumés en blanc. Avant le voyant téléphone était aussi allumé en rouge mais maintenant plus. Tous les autres ( celui internet en particulier) sont éteints. J'ai essayé de reconfigurer, faire reset plusieurs fois, ça ne marche pas. La ligne est coupée. Je voulais donc savoir si ma ligne était bien active d'abord. Et si elle l'est je voulais savoir quoi faire. La Bbox ne semble pas cassée. Dimanche 11/01 elle marchait très bien. Le lendemain plus du tout.

WANG C.
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Réponses

Bonsoir Wang,

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'habite une chambre de résidence universitaire donc il n'y a pas de compteur électrique dans ma chambre. Les seuls équipements électriques relatifs à internet sont un jeu de prises. II y a deux prises standars, deux prises un T ( mais pas de marque DTI) et une prise pour le câble adsl.

Cordialement

Bonjour Wang,

Sur laquelle de ces prises avez-vous branché la Bbox? Avez-vous testé les 3 branchements?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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WANG C.
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J'ai branché l'alimentation sur le secteur (prise standard), pour le câble éthernet, il est branché à un routeur. Pour le câble DSL, il est branché sur une prise en T. Mais il y en a une autre: j'ai éssayé de brancher sur l'autre mais la BBox ne marche toujours pas.

Bonjour Wang,

La coupure de la ligne a été localisée au niveau du central téléphonique. Un incident vient donc d'être déclenché. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile.

Une remise de 10€ sera visible sur votre prochaine facture en guise de dédommagement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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