Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit réduit à 15,57/16Go

Tout est dis dans le titre.. il me reste à peu près 400mo à utiliser en débit 4G et je ne peut les utiliser mon speedtest est bien réduit à 128ko/s

Mon suivi conso est à 15,57/16Go

Merci d'avance.

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
0
74 / 100
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,
suite à votre remise à zéro de forfait bbox nomad à hier minuit, merci de vérifier que votre débit est revenu à la normal . Les données de votre info conso seront remis à jour après 18h ce jour .
Je reste à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
0
74 / 100
Et bien non je n'ai pas navigué aujourd'hui et la restriction est effective depuis 2 jours.

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
0
74 / 100
je suis maintenant sois disant à 15,60/16Go

Bonjour,

-- Quelle est la date théorique de remise à zéro de votre forfait (elle figure dans "Mon Compte" / Suivi Conso) ?

-- Avez-vous reçu le SMS annonçant les 80% de consommation du forfait ? Si oui, à quelle date ?

-- Avez-vous reçu le SMS annonçant la réduction effective de débit ? Si oui, à quelle date ?

Il s'agit bien d'un forfait Nomad 16Go ?

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,
suite à votre remise à zéro de forfait bbox nomad à hier minuit, merci de vérifier que votre débit est revenu à la normal . Les données de votre info conso seront remis à jour après 18h ce jour .
Je reste à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................