Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv ne fonctionne pas en 3G/4G sur mon Xperia Z3 compact

Bonjour,
j'ai changé mon galaxy s5 par un Xperia Z3 compact ( acheté nu chez Sony, sous android 4.4) et depuis je n'arrive plus à utiliser l'application B.tv en 3G ou 4G.

Si je démarre l'application en 3G ou 4G j'ai le message " Le service n'est pas disponible actuellement" alors que avec mon S5 c'est à ce moment qu'il m'alertait sur le tarif d'utilisation du service.

Par contre si je démarre l'application avec une connexion wifi chez moi par exemple je peux couper le wifi une fois l'écran des chaines affiché et tout fonctionne en 3G ou 4G.

Je précise que depuis que j'ai ce Xperia Z3 Compact quand je vais sur mon suivi conso mon téléphone apparait " inconnu", alors que mon précédent S5 etait reconnu, est-ce lié ??????

Bien entendu j'ai testé les procédures de désinstallation et réinstallation depuis le play store après effacement du cache et données de l'application, aucun changement.....

Quelle est la solution ???????

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
25 / 100
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Effectivement une mise à jour a été faite en fin de semaine dernière.

Content de voir que ça refonctionne pour vous.

Toutes nos excuses encore pour la gêne occasionnée.

Cdt,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je vous contacte en message privée afin d'avoir plus d'information.

Cdt,

Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même probléme que vous! D'après l'analyse du service technique de Bouygues, il mon invité à me retourner chez sony en me disant que ce doit être un problème du au mobile. Chose que j'ai faite...mais sony dit ne pas gérer cette appli et donc ce n'est pas le mobile qui est en cause mais bien l'appli et qu'il faut donc voir avec le dévelopeur de cette dernière. Je tourne en rond et aucune solution!! Avez vous eu plus de chance que moi à ce sujet??
Merci d'avance
Christophe . P

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
25 / 100
Il faut patienter, tout comme moi , une mise à jour de la base pour que notre mobile soit reconnu ne devrait pas tarder car la demande a été faite par " David, Woobee Expert Bouygues Telecom".
Une fois notre mobile reconnu dans le suivi conso tout devrait fonctionner.
Je vous invite à patienter encore une petite semaine ou deux :)

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
33 / 100
Merci pour votre réponse, c'est sympa.
Je vais donc attendre en espèrant qu'il nous trouve la solution.
Bonne journée

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci d'avoir relayé mon retour :-)

On ne vous a pas oublié, mais on cherche à corriger ce problème de façon globale et définitive plutôt que de le faire au cas par cas.
C'est devenu un peu plus long que ce qu'on avait prévu au départ mais on travaille dessus et on espère pouvoir mettre en place une correction bientôt.

Encore une fois, désolé pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Cdt,

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
25 / 100
Le mise à jour à dû être faite car ça fonctionne désormais.
Merci :)

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Effectivement une mise à jour a été faite en fin de semaine dernière.

Content de voir que ça refonctionne pour vous.

Toutes nos excuses encore pour la gêne occasionnée.

Cdt,