Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Sms et appel impossible à emettre

Bonjours alors voilà après avoir perdu ma carte sim j'ai bloqué mon ancienne carte sim et en ai recommandé une avec le même numéro depuis le site. Après avoir inséré ma micro sim dans mon téléphone j'ai réactivé la ligne (débloqué ma sim) mais le problèmes est que je ne peux pas envoyer de message ni appelé (on me dit que ma ligne est bloquée) pourtant la sim est reconnu par mon téléphone et je vois le nom BOUYGUES en haut a gauche de mon téléphone.
Si vous avez des solutions merci beaucoup

SALIHA B.
SALIHA B.

SALIHA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Saliha,

Quelque chose à du mal être pris en compte lors de l'activation de votre nouvelle carte sim.

N'hésitez pas à remonter le problème au service client par téléphone au 614 ou par mail.
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...