Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours pas reçu mes identifiants ?

Bonjour,

Je vous écris à l'aide du compte d'un ami, car impossible de vous contacter/poser une question autrement sur le forum...

En effet, j'ai souscris une BBOX hier, et reçu le SMS me confirmant que ma souscription Bbox a été prise en compte, cependant impossible de suivre le suivi de commande, ni même accéder à mon compte étant donné que je n'ai toujours pas reçu mes identifiants... Logique ????

Merci d'avance de régler très rapidement ce problème.

PIERRE E.
PIERRE E.

PIERRE E.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Pierre,

Nous allons faire un point ensemble, pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................