Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Messagerie Visuelle pas compatbile LG G3 ?

Bonjour,

J'ai changé de tel pour un LG G3, depuis j'ai reçu un sms de Bouygues Telecom avec un lien pour télécharger la messagerie visuelle.

Mais quand je clique dessus, ça dit que mon portable n'est pas compatible. Est-ce vraie ? Sinon que faire ? Et si oui, quand est-il prévu de le rendre compatible ?

Merci pour votre aide.

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benoit,

Sauf erreur de ma part le système d'exploitation de votre portable est android.

La messagerie vocale visuelle est bien utilisable sur votre portable.

Je vous indique les liens nécessaires pour télécharger et pour utiliser la Messagerie vocale visuelle sur ce genre de smartphone :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/Guide-Mess...

Par ailleurs, ce service est bien actif sur votre compte.

Merci de me tenir informée si les manipulations proposées vous ont aidé dans vos démarches.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Camelia,

Merci pour votre réponse.

J'ai compris, c'est parce qu’en ce moment je suis à l'étranger, apparemment on peut pas l'installer si on est pas en France..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous en prie.

Je comprends la situation.

Merci de remonter le cas si lors de votre retour vous rencontrez de nouveau les mêmes soucis lors du téléchargement et de l'utilisation de la messagerie vocale visuelle.

Cordialement,
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benoit,

Jusqu'à votre retour en France, je me pemets de clôture le fil de discussion.

Merci d'ouvrir un autre fil si le souci persiste.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................