Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage de forfait sensation 24/24 à forfait be and you 19,99€

Bonjour,

J'ai actuellement le forfait de bouygues "sensation 24/24 36,90€" et je souhaite changer pour opter pour le forfait be and you à 19,99€. Le souci c'est que je ne trouve nulle part sur internet la possibilité de changer.
D'avance je vous remercie de votre réponse.

HELOISE T.
HELOISE T.

HELOISE T.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Héloise ,
Etes vous encore engagée ?

HELOISE T.
HELOISE T.

HELOISE T.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour Marc,

Non, je ne suis plus engagée (forfait sans engagement)

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas la migration est possible
Depuis votre espace client , changer mon forfait n'est pas accessible ?
C'est un gros bouton rose.

Bonne soirée

HELOISE T.
HELOISE T.

HELOISE T.

Niveau
0
42 / 100
points

Si, j'ai bien cliqué sur le bouton, mais toutes les offres qui me sont proposées sont des offres bouygues télécom, et non pas b&you...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors un woobee prendra votre demande en charge demain , à la lecture de cet échange.

Bonne soirée

HELOISE T.
HELOISE T.

HELOISE T.

Niveau
0
42 / 100
points

Je découvre à l'instant que je suis engagée... Et que mon engagement se termine en septembre 2015!
Ce qui est totalement énervant, puisqu'en septembre dernier, au téléphone, un démarcheur m'a proposé de souscrire à un abonnement. J'ai d'abord accepté, puis ai rappelé pour annuler ma souscription.
Ils ont dit au téléphone que l'annulation de l'abonnement était validée. Je contacterai dès demain le service client (le 614 c'est cela?)
En tout cas merci beaucoup d'avoir cherché à résoudre mon problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Héloise,

Après vérifications, je constate que l'offre qui vous avez été faites en septembre a bien été enlevé comme vous le précisez. Cependant l'engagement qu'il engendré n'a pas été rectifié.

Je fais le nécessaire des aujourd'hui et vous confirme donc que vous n'êtes plus engagé.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HELOISE T.
HELOISE T.

HELOISE T.

Niveau
0
42 / 100
points

Merci Marc et Laurent, j'ai contacté le service client au 614 et effectivement le réengagement à été annulé.
Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Héloïse,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
N'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SUSIE L.
SUSIE L.

SUSIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Héloise T.

Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Susie,

il suffit de vous rendre sur votre espace client http://bit.ly/1dk1xpq rubrique "forfait et options" puis cliquez sur "changer mon forfait".
Enfin sélectionnez le forfait désiré.
Vous pourrez le faire dès le 7 mars car votre engagement se termine le 6.

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................