Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de mon dépôt de garantie ?

Bonjour,

Ayant résilié mon offre Bbox le 25/12/2014, et ayant reçu une facture de 36,75€ comprenant les frais de résiliation qui me sera prélevée le 28 janvier, je vous demande de faire le nécessaire pour que je sois remboursé des 49€ de mon dépôt de garantie qui ne m'ont toujours pas été rétrocédés, idéalement avant le prélèvement de la dernière facture.

Merci.

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thomas,

Après vérification, je ne constate aucune facturation du dépôt de garantie lors de votre ouverture de ligne Box.
C'est pour cela qu'il n'y a pas eu de remboursement de programmé.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci de votre réponse.

En effet, je n'ai pas versé ce dépôt de garantie cette fois - là.
Par contre, j'avais souscrit une offre fibre en janvier 2014 à Levallois Perret pour laquelle j'en avais versé un. Ayant déménagé en juillet dans un logement qui n'était pas équipé de la fibre, j'ai souscrit à une offre Bbox ADSL classique en rendant en même temps la Box fibre. Votre collègue en agence a dû simplifier les opérations en ne me remboursant pas le dépôt de garantie (et en ne m'en prélevant pas un nouveau). C'est donc de celui-ci dont j'aimerais le remboursement.

Merci.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thomas,

Soyez rassuré concernant ce premier contrat, le remboursement du dépôt de garantie a été fait sur la facture de clôture de contrat datée du 27/07/2014.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir,

En effet, je viens de faire ce constat. Mon problème n'est donc pas le remboursement du dépôt de garantie, mais de mes frais de résiliation qui m'ont été prélevés en juillet, votre collègue en agence m'ayant assuré qu'ils me seraient pourtant remboursés!

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Suite au déménagement, les frais de résiliation auraient dû être remboursés en effet. Je vous prie de bien vouloir nous excuser et je demande donc le remboursement des 49€ par virement sur votre compte bancaire.
Il sera effectif dans un délai maximum de 21 jours.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................