Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus aucun service pour 2 jours, blague ?

Bonjour je suis rentré chez moi il y a 4 heures et je n'ai plus aucun service (télé internet téléphone).
Déjà je précise que ce n'est pas la première fois cela arrive régulièrement environ une à deux fois par mois que tout s'arrête.
Au service client on me dit que cela devrait être rétabli pour le 17 janvier nous sommes le 15 janvier est-ce une blague?
Si ce n'est pas une blague que prévoyez-vous comme dédommagement ?
Ces problèmes deviennent très pénibles.

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir Thomas,

Je vous confirme qu'une panne générale a lieu sur Mouvaux sur le réseau fibre optique. La date prévisionnelle communiquée est bien le 17/01, mais celle-ci est indiquée à titre informatif: une résolution peut très bien intervenir avant cette date, puisque les techniciens réseau Numéricable sont à pied d'oeuvre en ce moment afin de rétablir les services dans les meilleurs délais dans la ville.

Si la panne durait plus de 24h, n'hésitez pas à nous relancer pour une étude d'un geste commercial, conformément aux conditions de votre contrat.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................