Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment ce fait il que mon numero de ligne france télécom est changé?

Bonjour,

J'ai souscris à une offre adsl Bouygue avec un numéro de ligne FT en 04xxxxxxxx, il y a 4 mois. J'étais abonné chez FREE avant, avec ce numéro de ligne.

A ce jour, je constate que ce numéro n'est plus reconnu pour souscrire chez un autre FAI.
Après quelques recherches, il s’avère que mon numéro de ligne FT d'origine a été changé.
Comment cela ce fait il? Et pourquoi ne me l'a-t-on pas communiqué?
Puis je me servir du nouveau numéro FT que je viens de récupérer pour, à l'avenir, changer de FAI?

Cordialement.

Arno74
ARNAUD M.

Arno74

Niveau
0
94 / 100
Réponses

Arno74
ARNAUD M.

Arno74

Niveau
0
94 / 100
Non je suis en plein centre ville et dégroupé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Arnaud,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Arno74
ARNAUD M.

Arno74

Niveau
0
94 / 100
Merci Victoria pour votre réponse.
Le numéro que vous m'avez envoyé est bien celui que j'ai retrouvé.

Seulement ce n'est pas avec ce numéro de ligne que j'ai ouvert mon contrat mais avec un autre en 04xxxxxxxxxx, ce même numéro qui m'avait servi à souscrire chez free il y a quelques années. j'en conclu que ma ligne a changé.
Qu'en dites vous?

Arno74
ARNAUD M.

Arno74

Niveau
0
94 / 100
Ok, merci.
Le numéro 04xxxxxx95 n'est plus reconnu par les FAI pour un abonnement. C'est pour cette raison que j'ai posé la question sur le forum.
le numéro que je dois utiliser dorénavant, est donc le 04xxxxxx72 ?
J'habite dans un immeuble avec plusieurs appartements (50), comment ce fait il qu'il y ait deux lignes pour mon appartement?
Le fait que se soit le 04xxxxxx95 qui a été utilisé pour le raccordement, peut il poser à l'avenir?
Je souhaitais changer de FAI car FREE proposait une offre à 2euro/mois pendant un ans, sur vente-privée.com, pour quasiment les mêmes services. L'offre n'est plus proposée. Mais sachez que lorsqu'elle le sera de nouveau, j'y souscrirai.
Je suis tout de même satisfait de vos services.
J'ai juste une remarque à faire sur le matériel. Je possède la bbox sensation. Le boitier Tv n'est pas accessible sur le réseau, impossible d’accéder au disque dur pour y mettre des films. Le boitier ne reconnait aucun de mes disques durs externes également. Il est très difficile de s'en servir comme lecteur multimédia.
Je trouve que le matériel et le logiciel sont très en retard par rapport à celui proposé par FREE. Et vous ne proposez pas de boitier CPL gratuitement.
Si vous pouviez le faire remonter à votre hiérarchie.

Recevez vous les mails si je réponds à ceux que vous m'envoyez? pour éviter de passer par ici.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous en prie. J'espère que la situation soit résolue dans les plus brefs délais.
Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................