Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Augmenter le nombre de sonnerie avant répondeur sur mon iphone ?

Comment augmenter le nombre de sonnerie sur mon téléphone portable avant le répondeur

THIERRY A.
THIERRY A.

THIERRY A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE R.
CORINNE R.

CORINNE R.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour, ce n'est pas possible ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thierry,

Merci de m'indiquer si votre demande concerne le nombre des mélodies ou le délai avant le déclanchement du répondeur.

Vous pouvez modifier le nombre de sonneries avant que l’appel ne bascule sur le répondeur ca se fait en 2 étapes.

Première étape: *#62# [envoi] = le numéro long du répondeur, notez le

Deuxième étape: **61*numéro-long-du-répondeur**30# [envoi] Note: 30s= 5 sonneries

Je reste à votre disposition pour tout détail supplémentaire ou souci rencontré.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thierry,

J'espère que vous avez réussi d'augmenter le nombre de sonnerie avant le répondeur sur votre iPhone.

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Est-ce que cette manipulation est valable pour les smartphones sous android également?
Merci.

MARIE NOELLE L.
MARIE NOELLE L.

MARIE NOELLE L.

Niveau
0
11 / 100
comment augmenter le nombre de sonnerie sur le pixi 4 alcatel?

SIMONNE M.
SIMONNE M.

SIMONNE M.

Niveau
0
13 / 100
Comment augmenter le nombre de sonneries sur un galaxy a3