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Ma commande

Impossible de suivre ma commande, que faire ?

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone Nokia Lumia 530 via le site de Bouygues Télécom, le mardi 13 janvier 2015. J'ai bien reçu le mail m’annonçant la confirmation de ma commande avec dedans la référence du colis, mais depuis ce jour il m'est impossible de suivre ma commande. Je ne sais pas où ça en est. Et ça m’inquiète un peu de n'avoir encore aucune nouvelle à ce jour. Merci pour votre aide

JULIETTE B.
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Réponses

JULIETTE B.
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En cherchant, j'ai vu que certaines personnes peuvent nous dire l'avancé de notre colis par "message privé", avez vous la possibilité de faire ça ?

JULIETTE B.
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D'accord, merci

Anonyme
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Bonsoir Juliette,

Vous pouvez suivre la commande sur le site :
http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

Le délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrés.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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Bonjour Juliette,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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