Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment enlever la tonalité Welcome Sound ?

Bonjour,

Je souhaiterai que vous résiliez mon service Welcome Sound car je ne peux le faire sur le service client Internet (la page ne s'affiche pas) ni par téléphone car le 2020 ne me permet pas de contacter un conseiller ni sur le 630 qui ne me propose que de souscrire à des options.

Je vous remercie d'avance,
Cordialement

CORINNE R.
CORINNE R.

CORINNE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bjr depuis votre espace client vos options vous pouvez résilier, vos correspondant vont s'ennuyer en attendant que vous décrochiez :) j'adore ce service personnelement ça amuse et épate tjrs mes correspondants cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Corinne,

Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, la résiliation se fera au plus tard lors de la remise à zéro du 24.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................