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Option blackberry - Bold 9900 ?

Bonjour,

Je dispose depuis quelques jours d'un bold 9900.
J'ai contacté le service client afin d'activer l'option blackberry pour bénéficier la navigation Web, mail etc...
J'ai bien reçu un mail précisant " Votre terminal mobile a été enregistré avec le réseau mobile."
Les 4 points devant le 3G sont bien présents. J'ai "choqué" le téléphone comme cela a déjà été précisé sur ce forum... Rien n'y fait !
J'ai par ailleurs essayer de d'enregistrer mon téléphone conformément aux indications fournies sur la page http://www.bouyguestelecom.blackberry.com/ mais le message suivant apparait :

"Création de compte impossible:

Ce terminal BlackBerry® n'est pas enregistré auprès de votre fournisseur de services
mobiles. Enregistrez ce terminal et vérifiez que l'URL du site Web actuel correspond
à celle fournie par votre fournisseur de services mobiles. "

Merci d'avance pour votre réponse car je commence à perdre patience !

DAVID R.
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Gilles S.
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Bonjour David,

Rassurez-vous nous allons voir tout cela ensemble. Je viens de faire une mise à jour sur les serveurs BlackBerry. Je vous invite une nouvelle fois à retirer la batterie de votre téléphone sans l'éteindre puis à insérer à nouveau la batterie dans votre smartphone.
Normalement tout doit être fonctionnel au rallumage de ce dernier. Vous pourrez par la suite vous connecter au site http://www.bouyguestelecom.blackberry.com pour créer votre compte BlackBerry Internet Service.
Merci de m'informer si tout est bien rentré dans l'ordre.

Bon week-end,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Gilles S.
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Bonjour David,

Rassurez-vous nous allons voir tout cela ensemble. Je viens de faire une mise à jour sur les serveurs BlackBerry. Je vous invite une nouvelle fois à retirer la batterie de votre téléphone sans l'éteindre puis à insérer à nouveau la batterie dans votre smartphone.
Normalement tout doit être fonctionnel au rallumage de ce dernier. Vous pourrez par la suite vous connecter au site http://www.bouyguestelecom.blackberry.com pour créer votre compte BlackBerry Internet Service.
Merci de m'informer si tout est bien rentré dans l'ordre.

Bon week-end,
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DAVID R.
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Tout est rentré dans l'ordre, je dispose bien d'internet et j'ai pu créer mon compte BIS ! Merci pour votre aide

Gilles S.
Gilles S.

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Bonjour,

Super, je vous remercie pour ce retour. N'hésitez pas à partager votre satisfaction en répondant à mon enquête :-)

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURELILIE T.
LAURELILIE T.

LAURELILIE T.

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Bonsoir, j'ai le meme probleme , cela fait bientot plus de deux mois que je ne dispose plus du service blackberry ni de internet sans wifi qui est pourtant compris dans mon abonnement . Que dois je faire ?

Merci

Gilles S.
Gilles S.

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Bonjour Laurelilie,

Rassurez-vous nous allons voir tout cela ensemble. Je viens de faire une mise à jour sur les serveurs BlackBerry. Je vous invite à retirer la batterie de votre téléphone sans l'éteindre puis à insérer à nouveau la batterie dans votre smartphone.
Normalement tout doit être fonctionnel au rallumage de ce dernier. Vous pourrez par la suite vous connecter au site http://www.bouyguestelecom.blackberry.com pour créer votre compte BlackBerry Internet Service.
N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom

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