Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

fin de mon engagement, un nouveau forfait m'est proposé,le changement est automatique mais rien n'a changé. pourquoi ?

La fin de mon engagement était le 5 Janvier, je suis sur un forfait 24/24- 500 Mo et je dois passer sur un forfait client sensation 24/24- 2Go, aucun changement automatique n'a été fait.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stacy,

Effectivement, comme l'écrit Thierry, nous avons effectué la programmation d la migration automatique de votre forfait pour le 5/02 .Et ce indépendamment de votre date de fin d'engagement. Avec ce nouveau forfait vous allez profiter de 4 fois plus d'internet (de 500Mo à 2 Go) pour le même prix.Et ce sans réengagement.

Vous conservez votre ancienneté et la possibilité de mobile à votre guise.

Revenez vers nous si vous souhaitez faire un point sur votre ligne et sur votre changement à partir du 06/02 prochain

Merci de votre confiance, et bonne ojurnée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour le changemlent se fera a la prochaine remise a zero de votre forfait

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stacy,

Effectivement, comme l'écrit Thierry, nous avons effectué la programmation d la migration automatique de votre forfait pour le 5/02 .Et ce indépendamment de votre date de fin d'engagement. Avec ce nouveau forfait vous allez profiter de 4 fois plus d'internet (de 500Mo à 2 Go) pour le même prix.Et ce sans réengagement.

Vous conservez votre ancienneté et la possibilité de mobile à votre guise.

Revenez vers nous si vous souhaitez faire un point sur votre ligne et sur votre changement à partir du 06/02 prochain

Merci de votre confiance, et bonne ojurnée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................