Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je n'arrive plus à envoyer des mms ou à en recevoir avec mon iphone 4?

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des mms ou bien à en recevoir sur mon iphone 4, pourtant je n'ai rien changé depuis que ça marchait.
J'ai vérifié les paramètres du réseau cellulaire, tout est bon, j'ai réinitialisé aussi pour voir, rien n'a changé. Mes MMS sont activés et illimités dans mon forfait. J'ai besoin d'aide.
Merci

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Angelica, les dernières mises à jour d'iOS sont buggées et ne fonctionnent vraiment bien qu'à partir de l'iPhone 5S.
Essayez d'éteindre votre Smartphone et de l'allumer de nouveau, parfois ça passe.
Si ça ne fonctionne âs, voyez avec un revendeur Apple.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Angelica, les dernières mises à jour d'iOS sont buggées et ne fonctionnent vraiment bien qu'à partir de l'iPhone 5S.
Essayez d'éteindre votre Smartphone et de l'allumer de nouveau, parfois ça passe.
Si ça ne fonctionne âs, voyez avec un revendeur Apple.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour je pense qu'il y a un souci avec les iphones en ce moment car vous etes plusieurs a avoir ce probleme donc ne vous inquietez pas un conseiller viendra ici vous aider

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Un conseiller n'y pourra pas grand chose car il n'est pas possible de downgrader les mises à jours sur l'iPhone, c'est désormais interdit et bloqué par Apple, et comme iOS est de plus en plus foireux, ça laisse peu de chance.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Apple n'est plus ce qu'il etait avant lol donc il faudra patienter une nouvelle mise a jour qui corrige ce bug