Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment bénéficier de l'offre remise multi-ligne ?

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Bbox en décembre dernier et je possède déjà un forfait B&Y à 19,99€ depuis Février 2012.
Les deux sont à mon nom et même adresse de facturation.

Je viens de recevoir ma première facture mobile post-achat Bbox et toujours pas de remise.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour activer la remise ?

Merci beaucoup.

Cdlt,

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joris,

Je suis là pour vous aider.

Je vais vérifier si il n'y a pas un petit détail dans vos coordonnées qui diffère sur les lignes qui pourrait empêcher la mise en place de cette remise.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Joris ,

J'ai trouvé plusieurs petites différences une virgule a suffit a enrayé la mise en place de cette remise . Je viens de tout mettre à jour je vous envoie un message tout de suite.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................