Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

La loi chatel n'a pas été appliquée sur ma facture de résiliation de téléphone

Je ne comprends pas ma facture de résiliation de telephone. Il ne me restait que 3 mois d'engagement sur les 24 mois de mon forfait ideo 24/24 (telephone et bbbox) On me prélève 49 euros de frais de résiliation pour la box: ok mais on me prélève 136.80 euros d'indemnités forfaitaires de frais de résiliation, pourquoi? J'avais un abonnement idéo (forfait mobile + bbox) à 46 euros par mois, j'étais engagée chez vous jusqu'en mars 2015, donc avec la loi châtel, j'aurais dû payer 25% des montants restants dus. J'ai résilié ma ligne fin décembre jusqu'à mon engagement fin mars, cela correspond à 136.80 euros donc 25% de 136.80 euros cela fait: 34.20 euros. Pourquoi n'ai-je pas ce montant à payer au lieu des 136.80 euros? Pourquoi les 25% de la loi châtel ne sont-ils pas appliqués? Et enfin, comment fait-on pour vous joindre quand on n'a plus de numéro de téléphone chez vous? Avec le 1064 ce n'est pas possible, par email depuis mon compte, mon adresse email n'existe plus, que faire?Cordialement, Claire Tellier

CLAIRE T.
CLAIRE T.

CLAIRE T.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

bonjour vous avez du changé ou accepter une remise sur votre forfait ce qui vous a reengagé ou alors vous avez changé de mobile avant la fin de votre engagement sinon ne vous inquietez pas un conseiller viendra vous expliquer tout ici

CLAIRE T.
CLAIRE T.

CLAIRE T.

Niveau
0
11 / 100
Merci Thierry mais non je n'ai pas changé ni de forfait ni de téléphone et je n'ai pas eu de remise, en tout cas quand j'ai demandé mon RIO, j'étais engagée jusqu'à fin mars. J'ai juste déménagé mais ça normalement cela n'influe pas sur l'engagement.

Bonjour Claire,

il s'agissait effectivement d'une remise dont vous bénéficiez depuis le mois de mars 2014 qui était ré-engageante.
Cette remise figurait bien sur vos factures mensuelles et précisait bien la notion de ré-engagement.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................