Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement?

bonjour , j'ai pas encore reçu le remboursement comme prévu de la facture après résiliation .

le lien de mon premier question :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/820991-facturation-raison#answer_1821029

YOUSSEF E.
YOUSSEF E.

YOUSSEF E.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je prends en charge votre demande

Si j'ai bien lu votre premier message vous attendiez la facture de clôture de votre ligne ?

Je vous envoie un message privé tout de suite.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Youssef,

Rassurez-vous le 13/01 dernier un avoir de 19.35€ a été effectué cette somme vous sera remboursée sous 7 jours sur votre compte bancaire si vous en recevez rien dans 10 jours revenez vers nous.

Bonne soirée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOUSSEF E.
YOUSSEF E.

YOUSSEF E.

Niveau
0
12 / 100
points

D'accord merci pour la réponse je vais voir pendant la semaine car j'ai rien encore reçu.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est normal Youssef il faut compter 7 jours après cet avoir du 13/01 donc vous devriez le recevoir le 21/01 si ce n'est pas le cas revenez vers moi ,

Merci de remplir l'enquête de satisfaction concernant notre échange sur ce forum en 2 minutes :-)

Bonne soirée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................