Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Variation débit bbox adsl

bonjour, J'ai reçu ma bbox sensation adsl depuis une semaine. J'étais très étonné de la lenteur du débit à certains moments.
Avec mon ancienne bbox j'avais un débit de 6Mb constant. Après vérification j'ai vu que mon débit était de 2 à 4,5 MB selon les moments. Même les valeurs de bande descendantes varient selon les heures.
Donc en plus d'avoir perdu de la vitesse, celle-ci fluctue en fonction de je ne sais quoi...
J'ai essayer de mettre ma bbox sur une prise seule, d’éteindre tous les autres appareils, de vérifier ma prise téléphonique, mais rien n'y fait.
Souvent quand je relance ma bbox les minutes qui suivent me donnent un bon débit (enfin relativement) de 4,5 MB mais au bout de quelques minutes le débit redescend à 3 ou 2 MB.
Cela devient très gênant, car je peux plus regarder la TV en même temps que je suis sur internet...
si vous avez une idée pour régler mon problème, ça m’arrangerait bien.
merci d'avance
bonne journée

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique?
Si oui, pouvez-vous y brancher la Bbox et me tenir informée?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
59 / 100
points

bonsoir,
merci pour votre réponse rapide.
Je n'ai pas d'autre prise que celle que j'utilise malheureusement.
je ne peux donc pas faire cet essaie.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vincent,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre ligne pour un problème de qualité de celle-ci. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile.

Une remise de 10€ est effectuée sur votre prochaine facture en guise de dédommagement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
59 / 100
points

Je suis bleuffé. Je ne peux que vous remercier pour votre réactivité et votre professionnalisme. Je ne mattendais pas à ce que vous interveniez aussi vite. Je vous tiendrai au courant de l'évolution concrète à la fin de l'intervention. Merci encore

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

A votre service :)! Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re Vincent,

Un rendez-vous d'intervention est en attente. A quel moment puis-je vous joindre pour mettre en place ce rendez-vous?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
59 / 100
points

Vous pouvez me joindre par téléphone sur mon mobil. Je suis chez moi aujourd'hui. Par contre je ne sais pas si vous avez non mobil.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je ne parviens pas à vous joindre. Seriez-vous disponible le 21/01 à 12h, ou 14h, 17h ou encore 18h?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
59 / 100
points

je ne crois pas que vous aillez mon numéro de mobil, vous devez avoir celui de ma femme. de quelle manière puis-je vous faire parvenir mon numéro de téléphone?
car malheureusement je ne pourrais vous répondre le 21.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous envoie un message privé afin de recueillir votre numéro de mobile en toute confidentialité.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vincent,

Je vous confirme la mise en place du rendez-vous pour le 21/01 à 18h.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................