Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

envoie mms impssible iphone 4s ?

Bonjour, j'ai pris contacte avec le service technique, car je ne peux pas envoyer de mms, la carte sim a été changé et le problème est toujours le même...... Est-ce que je dois changer d'opérateur pour que cela fonctionne, ça fait deux mois que cela dure ou y a t'il une solution ? En attendant je paye pour un service que je n'ai pas.

JEAN YVES I.
JEAN YVES I.

JEAN YVES I.

Niveau
0
13 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Yves,

Premièrement, je vous indique le lien où vous pouvez trouver les paramétrages pour lire et envoyer des MMS depuis votre portable :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/apple/#/apple...

Vous trouverez là toute information que doit être indiquée en paramétrant l'utilisation de cette option.

Merci de m'indiquer si après les manipulations proposées le souci est résolu.

Par ailleurs, je vous rappel que l'accès MMS et le service SMS et MMS en illimité et gratuit, inclus dans votre forfait.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour le souci vient des iphones car il y a un probleme avec la mise a jour de l'ios qui pose probleme avec les MMS car vous etes plusieurs sur le forum a avoir ce souci avec les iphones

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Yves,

Premièrement, je vous indique le lien où vous pouvez trouver les paramétrages pour lire et envoyer des MMS depuis votre portable :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/apple/#/apple...

Vous trouverez là toute information que doit être indiquée en paramétrant l'utilisation de cette option.

Merci de m'indiquer si après les manipulations proposées le souci est résolu.

Par ailleurs, je vous rappel que l'accès MMS et le service SMS et MMS en illimité et gratuit, inclus dans votre forfait.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN YVES I.
JEAN YVES I.

JEAN YVES I.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'ai déposé l'Iphone en boutique au SAV.
Merci pour vos réponses

Cordialement Jean-Yves

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous en prie.

Je reste à votre disposition pour tout détail supplémentaire ou souci rencontré.

Cordialement,
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Yves,

La situation étant résolue je me permets de clôturer le fil de discussion. Si besoin, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................