Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit erroné et Problème de connexion

Bonjour,

Voici mes caractéristique techniques :
Type de connexion DSL: VDSL2
Débit DSL (montant) 4998 kbps
Débit DSL (descendant) 69999 kbps
Données transférées (envoyées) 14 kB
Données transférées (reçues) 67663 kB
Puissance de sortie (montant) -10.7 dBm
Puissance de sortie (descendant) 14.5 dBm
Atténuation de ligne (montant) 0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 16.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 17.2 dB
Marge signal/bruit (descendant) 7.1 dB
Cela m'indique 70.000kbps hors quand je fais un test sur DegroupTest, cela affiche 50.000.
Ou sont les 15-20 méga restants?

Autre soucis, depuis quelques jours, ma connexion est très lente, ouvrir une simple page internet sur google peut mettre plusieurs minutes, hors avec ce débit, je ne devrais avoir aucun problème, il faut redémarrer la box pour que cela fonctionne..
Je travaille dans le monde informatique donc je sais qu'il a un problème quelques part comme le faite d'avoir seulement 5Mo en upload, ce qui me chagrine un peu.
Merci de votre aide.

Réponses

Bonjour Nadeje,
votre demande est déjà prise en charge par Céline T sur ce fil de discutions :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/806291-ligne-activee-telephone
Afin de gagner en efficacité sur le traitement de celle-ci je clôture donc ce nouveau fil
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................