Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour, pourquoi je n ai pas acces a certaines chaines comme m6...?

Ma ligne est active depuis ce mardi et depuis j ai eu beaucoup de problèmes pas de connexion internet, ni de télévision , enveloppe rouge sur la bbox.Aujourd'hui je n ai pas acces a certaines chaines comme m6 et d autres ..merci de me donner la demarche a suivre car 3 jours de bbix et 3 jours d incidents. Cordialement

AURELIE L.
AURELIE L.

AURELIE L.

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurélie,

Merci de me préciser les chaines manquantes ainsi que les messages d'erreurs rencontrés.
Est-ce qu'une réinstallation des chaines résout le problème?
Voici le pas à pas pour l'installation des chaines par le menu TV :

Perso/paramètres Bbox/Personnalisation/reception/installation et lancer l'installation des chaines

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIE L.
AURELIE L.

AURELIE L.

Niveau
0
48 / 100
points

Merci pour votre reponse , je ne peux vous dire exactement les chaines puisque une fois de plus la bbox ne fonctionne pas enveloppe rouge toujours !!! Don. Pas de connexion tv et internet , et oui ja i du re initialiser la bbox au moins10 fois en 4 jours .merci de trouver rapidement une solution

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je n'arrive pas à vous joindre sur votre mobile. Quel est l'affichage en façade de la Bbox? et après avoir dévissé-revissé au niveau prise coaxiale, quel est le résultat?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................