Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

boite mail pleine de message qui se multiplie

ma boite mail est pleine dan la rubrique deleted mesage je les supprime mais cela revient avez vous une solution

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

Bonjour
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
75 / 100
points

Oui le dysfonctionnement est toujours la

Bonjour christian,
Quel le navigateur Web utilisé ? avez vous testé avec d autres navigateurs ?
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
75 / 100
points

Le probleme est le même Sur Chrome que sur explorer

Bonjour Christian,
pouvez vous tester avec Mozilla Firefox https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
En vous remerciant
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Christian,,
N'ayant pas de réponse ,nous n' avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................