Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J ai commander un téléphone, je n arrive pas a suivre ma commande, comment faire pour voir ou est ma commande ?

j'ai commander un portable le 13/01/2015 et j' ai reçu un email me disant que je peut suivre ma commande, et quand je vais regarder sur le suivi de commande il n'y a aucune commande. Comment faire pour savoir quand mon colis va arriver ? Au moment de le commander on ma préciser que je le recevrai dans 3 jours ouvré pourtant je n' ai pas encore eu de nouvelle.

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marc,

Rassurez-vous, votre colis est en cours d'acheminement.
Je vous contacte en privé, pour vous communiquer le numéro de colissimo.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
12 / 100
points

J ai commande un téléphone avec un nouveau forfait sa fait 3 semaine déjà toujours pas reçu le téléphone et j ai pas de numéro de commande comment faire merci

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,
Je ne vois aucune commande passée dans votre dossier. Par quel biais l'avez-vous fait ? Avez-vous reçu un mail de confirmation ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORINNE C.
CORINNE C.

CORINNE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour , moi j'ai fais ma commande le 27/01/2015 je n'ai toujours rien recu et dans mon suivi de commande c'est afficher en cours mais bon sa fait tout de même bientôt 1 mois !

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURA L.
LAURA L.

LAURA L.

Niveau
0
67 / 100
points

nsoir moi aussi j ai commander un telephone mercredi dernier et toujour pas de sms avec numero de colis juste eux le mail ou en et ma commande et quand c'est que vais resevoir mon telephone