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Réseau mobile

réseau bloqué

Bonjour, ayant récemment changer de téléphone.
Mon portable détecte le réseau (j'ai du signal) mais mes messages ne peuvent pas s'envoyer, et je n'ai plus accès a internet. Ou alors il y a marquer réseau indisponible
Sur mon ancien téléphone sa me le faisait aussi mais beaucoup loin souvent.
En ce moment sa me le fait tout les jours pour une durée indéterminée, sa se débloque tout seul au bout d'un temps.
Y'a t'il une manipulation pour y remédié?
Merci de votre compréhension

EVELYNE A.
EVELYNE A.

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Gilles S.
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Bonjour Evelyne,

Je vais vous communiquer un test à faire pour déterminer si le souci que vous exposez est du à votre téléphone ou carte SIM.
Vous pourrez faire ce test directement en boutique Bouygues Telecom si vous le souhaitez : http://bit.ly/1bnIHhA
La manipulation consiste à mettre votre carte SIM dans un autre téléphone compatible avec le réseau Bouygues Telecom et à insérez la carte SIM Bouygues Telecom d'une autre personne dans votre téléphone puis à tester les appels.
Vous pourrez ainsi déterminer si c'est votre carte SIM ou téléphone qui est à l'origine du dysfonctionnement.

Bon week-end,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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EVELYNE A.
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Bonjour, je n'ai pas eu besoin d'effectuer ceci , le reseau remarcher normalement, mais la aujrourd'hui il a cessé de fonctionner...
J'ai lu qu'actuellement plusieurs personnes était dans mon cas...
Je suis dans la région de l'ardeche..07

Merci de m'éclairer..

Gilles S.
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Bonjour Evelyne,

Si le problème est toujours d'actualité, merci de me communiquer le code postal de la commune impactée afin que je puisse vérifier l'état du réseau.

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EVELYNE A.
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Bonsoir, toujours d'actualité, il part et reviens en ce moment moins souvent et moin longtemps, mais quelque fois...
Commune :
07410 St félicien

Gilles S.
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Bonjour Evelyne,

Après vérification, il n'y a pas de dysfonctionnement de nos équipements réseau de référencé sur la commune de St Félicien.
Votre problématique est soit du à un incident de réseau non répertorié à ce jour soit à un problème d'ordre matériel (carte SIM ou téléphone).
Rassurez-vous, la plupart des incidents de réseau sont généralement résolus sous 48 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre téléphone portable. Si le problème persistait au-delà de ce délai, faites un test croisé. Mettez votre carte SIM Bouygues Telecom dans un autre téléphone compatible avec le réseau Bouygues Telecom et insérez la carte SIM Bouygues Telecom d'une autre personne dans votre téléphone. Ce test permettra de déterminer l'origine de dysfonctionnement (réseau, carte SIM ou téléphone). Vous pouvez à faire ce test directement en boutique Bouygues Telecom : http://bit.ly/1bnIHhA
N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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