Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bien qu'un conseiller ait rétabli ma ligne ,celle ci est toujours bloquée , depuis 4 jours maintenant , que faire ?

Aidez moi ,s'il vous plait c'est urgent !!!!

AMAL S.
AMAL S.

AMAL S.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amal,

Rassurez-vous je viens de lever le restriction maintenant puisque j'ai vu votre règlement.

Merci d'éteindre et de rallumer régulièrement votre mobile . vous retrouverez l'usage de votre ligne dans moins de 6h.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................