Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon débit peut t'il être augmenter ?

Bonjours j'aurais une question.

Voilà je tien a vous dire que je suis satisfait du débit de ma ligne actuel mais je me posais la question si il était possible d'aller plus loin et d'augmenter mon débit ?

Le débit de ma ligne a telle atteint sont maximum ?

Car si il est possible d'augmenter le débit de ma ligne je ne dirais pas non à cela.

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour Catherine,

Après vérification de votre ligne, le débit de synchronisation actuel de votre Bbox est cohérent.
Pour une augmentation de débit, il faudra patienter jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle technologie (FTTH notamment).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
1
100 / 750
points

Je vous poste les carestériste de ma ligne :

Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 00J00H02M
Connexion internet établie depuis … 00J00H00M
Temps de disponibilité 00J00H00M60S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1021 kbps
Débit DSL (descendant) 10014 kbps
Données transférées (envoyées) 76 kB
Données transférées (reçues) 117 kB
Puissance de sortie (montant) 11.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12 dBm
Atténuation de ligne (montant) 19.9 dB
Atténuation de ligne (descendant) 32.9 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.1 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.4 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 24
Erreurs FEC (descendant) 5634
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0

Bonjour Catherine,

Après vérification de votre ligne, le débit de synchronisation actuel de votre Bbox est cohérent.
Pour une augmentation de débit, il faudra patienter jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle technologie (FTTH notamment).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
1
100 / 750
points

D’accord je vous remercie de votre réponse. Je voulais juste savoir ça.
Je vous souhaite donc une bonne journée.

Bonne journée à vous également.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................