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Presque 1 mois sans internet pour incompétence techniciens BT ?!

Je suis sans internet depuis le 17 décembre, en appelant le service technique ils mettent tout sur france télécom alors après vérification et passage d'un technicien france télécom le problème vient du technicien Bouygues qui a inversé les câbles et on me donne encore une semaine supplémentaire pour régler ça !!! Non mais il faut arrêter si vous n'êtes pas compétant faites autres choses que le réseau téléphonique, je veux plus entendre de bouygues télécom

KAOUTHAR S.
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Stéphane G.
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Equipe

Bonjour ,
Suite a l étude de votre demande et de votre dysfonctionnement un incident est ouvert sur ce sujet .
L'incident sur votre ligne Bbox nécessite une intervention à votre domicile. Nous vous invitons à nous contacter rapidement pour nous communiquer vos disponibilités afin de prendre RDV.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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