Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Agenda des techniciens inaccessibles par le service client, une blague ?

Bonjour, j'ai déclaré un incident le 13 janvier, n'ayant plus accès ni à internet ni à la télé ! On me dit que cela nécessite l'intervention de vos services techniques, on me dit que cela peut prendre jusque 6 jours, je suis patient et ne dit rien, d'autant plus que l'on m'offre une réduction.
Hier je reçois un message pour me dire de vous contacter pour prendre RDV à mon domicile, j'appelle, j'attends 10 min car la conseillère doit consulter le planning, elle n'y arrive pas, je dois rappeler le lendemain. Je rappelle donc ce midi ! Et là on me répond impossible de prendre RDV on n'arrive pas à avoir accès au planning un technicien va vous rappeler au plus tard dans 48h !!!
C'est une blague ? Bouygues Telecom n'est pas capable d'avoir un système d'accès au planning de secours ? ou autre ?
Donc je n'ai plus accès à aucuns de mes services, j'ai dû appeler 2 fois pour qu'on me dise des foutaises et en plus je dois encore attendre ...
Plus de 10 ans que ma famille est cliente et fidèle à Bouygues, j'ai bien envie de changer les choses si cela continue ...
Ah oui ma question : qu'est ce que vous allez faire ?

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Philippe,

Je peux comprendre votre exaspération. Nous nous sommes mis en contact direct
avec les équipes de Numéricable afin de pouvoir vous proposer un rendez-vous rapidement.
Je reviens vers vous au plus vite.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
28 / 100
Merci David,
J'ai bien été contacté par le service client ce midi pour une prise de RDV, intervention le 26 janvier à mon domicile !!!
Soit encore 10j sans internet, sans télé sans rien !
Me faire attendre 2j pour une raison bidon et me donner un RDV dans 10j ... et oui je considère que le non accès à l'agenda des techniciens est une excuse bidon ! Vous allez me dire que pendant tout ce temps personne n'a eu accès à leur agenda, que personne n'a pu prendre RDV et que je me retrouve avec une intervention dans 10j ???
Personnellement quand un service ne marche pas j'appelle directement les concerné pour qu'ils résolvent le problème ou trouvent une alternative !
Tout cela pour dire que Bouygues Telecom ne fait définitivement plus parti des opérateurs que je recommanderai à l'avenir.