Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Login application B.tv android

Bonjour

ayant fait fait évolué mon forfait b&you vers le forfait 24/24 3go a 19.99 euros (avec tv incluse non décomptée) en fin décembre 2014, j'en ai donc profité pour installé l'appli B-tv sur mon samsung galaxy S5

je précise que je n'ai pas d'adresse mail bbox et je n'ai pas la bbox, (et n'en ai pas besoin, habitant chez mes parent qui sont client orange avec livebox)

problème: la fenêtre pour entrer son login impose d'avoir une adresse mail se finissant en .bbox.fr et rien d'autre (mon identifiant est mon numéro de tel ou adresse mail perso -sur la poste.net-)

comment faire ? utiliser une version plus ancienne de l'application ? me créer une adresse mail bbox.fr ?

YOANN C.
YOANN C.

YOANN C.

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

YOANN C.
YOANN C.

YOANN C.

Niveau
0
11 / 100
je m'auto-répond :

Je passai par les paramètres pour me logger, et la seule une adresse email en bbox.fr peut etre utiliser.

Après moult manipulation, je vient de trouver une solution:

j’efface le cache (dans les paramètres de l'appli) et au choix de la chaine a regarder, l'appli demander de se logger, et on a la possibilité de mettre tel en identifiant.

sa me mettai "identifiant ou mot de passe invalide"

mais après avoir changé mon mot de passe (sur pc) en m'identifiant avec numéro de tel (et pas mail comme je faisait habituellement) cela fonctionne.

voila !