Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne recois pas tous les mails que l'on m'envois

j'ai reçu certains mails lorsque l'expéditeur me l'a renvoyé une seconde fois.. j'avais donc la preuve qu'il l'avait bien envoyé une première fois et que je ne l'avais pas reçu..
merci de me dire comment faire car c'est assez grave de ne pas recevoir ses mails.

LUCIANA V.
LUCIANA V.

LUCIANA V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Luciana, si vous n'avez pas reçu les mails soit ils sont dans votre dossier spam, soit l'expéditeur a dû avoir un message de Mailer Daemon indiquant la raison du refus de distribution: votre expéditeur doit regarder lui même quel est le souci avec son hébergeur de mail.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................