Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox TV qui ne s'allume plus

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines ma Bbox TV ne s'allume plus malgré qu'elle soit correctement alimentée. Je précise que la Bbox Internet marche parfaitement.

La Bbox TV n'émet plus aucun voyant à lorsqu'elle est sous tension, le petit écran n'indique plus rien. De plus, la TV affiche un message précisant qu'elle ne reçoit aucun signal vidéo.

J'ai d'ores et déjà essayé de débrancher/rebrancher la Bbox TV ou de changer de prise électrique mais rien n'y fait, aucun voyant ne s'allume. Le seul voyant qui fonctionne est celui qui s'actionne lorsque l'on appuie sur une touche de la télécommande ... Je précise également que l'on entend bien le ventilateur qui se met à tourner, preuve qu'elle reçoit le signal électrique.

J'ai également voulu tenter un hard reset, mais étant donné que je n'ai pas accès à l'interface de la Bbox TV, je ne peux pas le faire.

Avez-vous des suggestions ?

Je vous remercie, et passez une bonne journée !

LUCAS W.
LUCAS W.

LUCAS W.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour Lucas,

Sur le bloc d'alimentation secteur du décodeur, il y a une lumière verte indiquant le bon fonctionnement du bloc. Est ce qu'elle est bien allumée en vert ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUCAS W.
LUCAS W.

LUCAS W.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Philippe,
Effectivement la lumière verte du bloc d'alimentation est bel et bien allumée

D'accord. Donc à la mise en route, la ventilation se déclenche, mais aucun voyant en façade du décodeur, ou à l’arrière du décodeur ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUCAS W.
LUCAS W.

LUCAS W.

Niveau
0
21 / 100
C'est exactement ça, on entend bien la ventilation se mettre en route mais aucun ne voyant ne s'allume, que ce soit à l'avant ou à l'arrière du décodeur ...

Un échange est nécessaire. Merci de placer le décodeur dans son emballage d'origine accompagné de l'alimentation, du câble HDMI, du câble Ethernet de 6m et de la télécommande (pour ne pas être facturé d'accessoires non restitués).

Rendez-vous dans la boutique Bouygues Telecom la plus proche de votre domicile. Ils effectueront un branchement électrique rapide pour s'assurer que rien ne s'allume sur le décodeur et procéderont à l'échange. Je viens de vous envoyer le n° d'échange par SMS.

Un délai de 2h minimum à la sortie de la boutique et de 24h maximum sera nécessaire pour provisionner le nouveau décodeur sur votre offre.

..................
..................