Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim non reçu?

Bonjour suite a mon changement de forfait le 8 janvier ! J'attend toujours ma carte sim car l'ancienne est trop grande est je n'ai aucune nouvelles...

CORALIE L.
CORALIE L.

CORALIE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coralie,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience. Souhaitez-vous vos rendre en boutique pour en obtenir une rapidement comme le conseille Thierry ou préférez-vous que vous en envoie une à votre adresse de facturation?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coralie,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................