Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je avoir accès à ma facture détaillée de décembre 2013 en payant 7.50?

En fait, je souhaiterai avoir la facture de novembre à décembre 2013 en réglant 15€ mais je me demande si cela possible vu que cela fait plus de 12mois...

Merci pour votre réponse.

SOPHIE S.
SOPHIE S.

SOPHIE S.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour il faut en faire la demande par écrit comme indiqué ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,
Oui c'est possible, c'est facturé 7.50 €
La demande doit être faite par courrier et doit :
• comprendre le formulaire de demande disponible sur l'Espace client,
• être accompagné de la copie de votre pièce d'identité
• être signée
• être envoyée en courrier simple.
Si vous n'avez pas d'accès Internet, le courrier doit mentionner clairement : "relevé de consommations à 10 chiffres" + le n° de la ligne + la période souhaitée.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................