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Désimlockage

Déverouillage téléphone LG F5

Bonjour,

pourriez-vous svp me donner le code de désactivation réseaux, le numéro IMEI est le suivant xxxxx

Bien cordialement
Marcio

MARCIO S.
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Bonjour Marcio,

Malheureusement l’IMEI de votre mobile LG Optimus F5 n’est pas trouvé dans notre base de données. 

Afin de déverrouiller votre mobile, je vous invite à vous rendre dans une Boutique Bouygues Telecom.

Retrouvez la liste de nos boutiques en cliquant sur ce lien :

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Essayez de voir avec le service client au 614 ou encore attendre ici un conseiller qui viendra vous aider a le faire

THIERRY S.
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THIERRY S.

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Bonjour, si c'est un mobile Bouygues il faut voir ici :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

.

.

et si c'est un mobile d'un autre operateur il faut regardez la procedure a effectuer ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

.

si vous avez reçu le code de desimlockage alors il vous suffira simplement de mettre la sim d'un autre opérateur dans votre mobile puis de saisir le code pin et après il vous demandera de saisir le code de déverrouillage réseau que vous venez d'avoir

MARCIO S.
MARCIO S.

MARCIO S.

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Bonjour merci pour les renseignements.

J'ai bien entendu déjà essayer tout les démarches par internet pour le desimlockage, en passant plusieurs appel sur le 614, la personne m'ayant renvoyé chez le constructeur , qui lui me renvoie, chez Bouygues puis en suite, Bouygues me renvoie chez une agence, puis l'agence faute de n'avoir aucun renseignement, me demande d'aller à l’endroit ou je l'ai acheter.
J'avais résilier mon abonnement après un ans et demi, je m'était finalement décider à revenir chez Bouygues pour plusieurs raison, mais là je viens de changer d'avis.

Personne ne peut m'aider pour quelque chose d'aussi simple, et c'est un service que je devrais normalement bénéficier, car c'est la loi qui oblige les opérateurs a donné ce type d'information.

Je suis très déçu.

Bien cordialement.

Marcio

Je n'ai qu'une seule remarque sur tout ce qu

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Bonjour Marcio,

Malheureusement l’IMEI de votre mobile LG Optimus F5 n’est pas trouvé dans notre base de données. 

Afin de déverrouiller votre mobile, je vous invite à vous rendre dans une Boutique Bouygues Telecom.

Retrouvez la liste de nos boutiques en cliquant sur ce lien :

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Cordialement #NosClients Dabord
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MARCIO S.
MARCIO S.

MARCIO S.

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Bonjour,

je me suis déjà rendu dans une agence Bouygues télécom qui m’ont redirigé vers vous car ils n'ont pas les informations?

Et maintenant que puis-je faire? A part de me dire d'appeler le constructeurs, ou de faire le démarche de déverrouillage en ligne sur votre site? J'ai l'impression de tourner en rond?

Bien cordialement

Marcio

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Bonjour Marcio,

Veuillez vous rendre dans une autre Boutique pour leur communiquer que le téléphone est acheté de chez Bouygues Telecom et qu'il est nécessaire d'envoyer le mobile dans un point SAV afin d'être déverrouillé (celle-ci étant la seule solution possibile pour déverrouiller votre mobile).

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement, Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

MARCIO S.
MARCIO S.

MARCIO S.

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Bonjour Madame,

Je vais faire ce que vous m'avez conseillé, je vais retourner dans une agence Bouygues télécoms, mais la première fois j'ai été très mal reçu. Ils n'ont même pas souhaité appeler le service client puisque je n’était plus client depuis quelque jours...

Que dois-je faire s'ils me répètent la même chose? qu'il me dise "Monsieur, nous sommes désolé mais vous n'êtes plus client, nous n'avons plus accès à votre base de donnée puisque vous n'êtes plus client?"

Merci pour vos conseils

Bien cordialement

Marcio

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Avez-vous réussi à déverrouillrer le mobile dans une Boutique ?

Cordialement, Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

MARCIO S.
MARCIO S.

MARCIO S.

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Bonjour,

Non je n'ai malheureusement pas pu me déplacer mais je vais y aller cette semaine.

Bien cordialement

Marcio

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Bonjour Marcio,

En ce cas là, je me permets de clôturer le fil de discussion

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
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