Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

passage ADSL vers VDSL2 est ce possible ?

Bonjour,

Je souhaiterais un passage ADSL vers VDSL2 si possible.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent, je viens d'effectuer un test et vous n'êtes malheureusement pas éligible au VDSL, en effet vous êtes situé à 1400mètres du répartiteur, une distance trop grande pour une ligne stable.

Je reste à disposition,
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Voici la réponse d'´un membre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bonjour, vous êtes nombreux à demander le passage en VDSL 2.
Aussi je vous propose ce post pour centraliser vos demandes afin de faciliter la tâche des conseiller BT.
1) à savoir, au dessus de 1100 mètre du NRA, le VDSL 2 est rarement possible.
2) vérifiez que votre NRA soit éligible au VDSL 2
Certains sites mettent à jour régulièrement les possibilité des opérateurs, et proposent un test de ligne qui vous montrera toutes les offres disponibles et principalement les possibilités de VDSL 2:
Degroupnews: http://www.degroupnews.com/
Ariase: http://www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html
Bien entendu il y a d'autres sites, ceux-ci sont les principaux et les plus réactifs.
Gardez à l'esprit que tous les NRA ne sont pas encore équipés de carte VDSL 2, ça se fait progressivement, donc n'hésitez pas à tester votre ligne régulièrement.
Si vous voyez que votre ligne est éligible, faire votre demande ici, en vérifiant que vous avez bien remplis votre profil avant.
Ne mettez jamais d'informations personnelles comme votre n° de téléphone dans vos demandes, ni vos identifiants, seuls les conseillers BT sont en droit de vous les demander.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent, je viens d'effectuer un test et vous n'êtes malheureusement pas éligible au VDSL, en effet vous êtes situé à 1400mètres du répartiteur, une distance trop grande pour une ligne stable.

Je reste à disposition,
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHEL V.
MICHEL V.

MICHEL V.

Niveau
1
225 / 750
points

Bonjour,
Degrouptest et ariase confirment que je suis éligible au VDSL2.
Pouvez vous effectuer la migration s'il vous plait.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Michel,

je peux le faire :)
Votre tarif passera de 19.99€ à 25.99€.
J'attends votre feu vert avant d'agir.

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHEL V.
MICHEL V.

MICHEL V.

Niveau
1
225 / 750
points

Bonjour Badrédine
Pourquoi cette différence de tarif?
Si par ailleurs j'opte par la suite pour l'offre MIAMI quel serait le nouveau prix de mon abonnement?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour la différence de tarif, c'est tout simplement dû à la technologie VDSL, bien meilleure :)
Pour la Miami, nous aurons les détails prochainement.

Go pour la VDSL ?

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LORRIS C.
LORRIS C.

LORRIS C.

Niveau
1
315 / 750
points

Bonjour,

Je souhaiterais également un passage en VDSL2.
Je suis à 1107m du NRA et celui-ci est élligible au VDSL2.

Merci d'avance pour votre retour rapide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lorris,

je constate que mon collègue Mirko vous a déjà répondu :)
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/828266-activer-chaines-hd

En effet, votre commune n'est par éligible à la VDSL pour le moment, patience :)
Testez de temps en temps sur notre site.

A votre dispo :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LORRIS C.
LORRIS C.

LORRIS C.

Niveau
1
315 / 750
points

Merci pour votre réponse mais ce ne sont pas vos petits smileys qui me feront attendre sagement.
Vous me confirmer donc que vous offrez un service bien inférieur aux autres opérateurs dans ma commune comme vous dites.

Je comprends effectivement mieux vos tarifs moins élevés au vu de la qualité de votre réseau et de vos réponses également.

Cela aura été une expérience chez vous de courte durée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Lorris,

certes, un sourire ne permet pas une connexion internet.

Nous jouons la transparence avec nos clients et tous nos partenaires.
Notre réseau est en cours de déploiement, de nombreux clients nous font confiance et en sont satisfaits.

Nous restons dispo si vous avez d'autres questions

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHEL V.
MICHEL V.

MICHEL V.

Niveau
1
225 / 750
points

Bonjour
Ok pour le vdsl!
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Michel,

je viens de lancer la demande de branchement.
Le délai moyen est de 10 jours. Vous aurez un SMS dès la connexion établie.

Je reste dispo :)

Bon week-end

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
33 / 100
points

bonsoir,

Je suis éligible au vdsl.

Je souhaiterai passer au vdsl
Est ce gratuit ? (frais de transfert de l'adsl vers le vdsl )

Peut-on garder le vdsl si par la suite, je ne souhaite plus garder l'option sensation à 6€ mais la simple offre bbox à 19.99€.

Cordialement.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime je peux vous migrer vers l'offre standard VDSL au tarif de 19.99 euros. Vous n'aurez pas de frais pour le changement, vous aurez uniquement un changement d'équipement avec 49 euros de dépôt de garantie sur le nouvel équipement ainsi que le remboursement du même montant une fois les équipements actuels restitués.

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour,

Je voudrai migrer sur une offre vdsl si possible.

Merci

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
serait il possible de passer à la VDSL2 sans changement tarifaire.
Merci de votre réponse.

Longueur de ligne : 1098 mètres :
4/10 sur 1081 mètres
6/10 sur 17 mètres
Distribution directe oui
Paires disponibles 4
Affaiblissement théorique : 16.3901 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7969 kbps (996 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17599 kbps (2200 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 21917 kbps (2740 ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : 5292 kbps (662 ko/s)

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maxime c'est possible soit sur l’offre sensation à 25.99 euros, soit su l'offre standard à 19.99 euros comme je vous lai indiqué ci-dessus,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal le VDSL est disponible. vous êtes sur une offre ADSL sensation, ainsi la migration sur une offre VDSL sensation serait au tarif de 25.99 euros/mois. Sinon cela serait une offre standard VDSL au tarif de 19.99 euros/ mois avec un changement d'équipements.

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Est-il possible de me migrer sur une offre VDSL?
Merci

Bonjour Fabien,

Je viens de vous migrer sur la VDSL et cela avec grand plaisir :).

Cette offre sera effective sous 1 semaine maximum , sachant que vous gardez les mêmes équipements et n'avez rien à faire également.

L'offre est sans réengagement et le prix de25,99€ reste fixe.

Votre offre sera également indiquée dans votre Espace Client sous peu.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui correspond à nos échanges.


Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour,

J'ai testé ma ligne aujourd'hui sur les deux sites et il semble que je suis éligible à la VDSL2 (à 55mbits sur Degrouptest & 73.7 sur Ariase).

Je suis déjà client sensation à 27€ par mois, j'aimerait donc savoir s'il est possible de passer à la VDSL2 !

Cordialement

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,
Vous êtes en effet éligible au VDSL sensation à 25.99€ .
Souhaitez vous que je procède à la modification?
Bonne soirée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour, je veux bien que vous effectuez la modification!

Cordialement

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
38 / 100
points

Re-bonjour,

Je me permet de re-monter le sujet au cas où !

Hier la bbox est passé au rouge sur le téléphone & internet, j'ai pensé que c'était votre intervention mais il n'y a visiblement pas de différences (apparemment dans les alentours pas mal de monde à eu des problèmes de réseau que ce soit bouygues ou d'autres).


SFR m'a aussi démarché tout en me disant que vos lignes passe par les leurs, quoi qu'il en soit le firmware de leur box était pas optimisé, dès qu'on tirait un peu sur la wifi la box crashé puis redémarrée... Mais si c'est le cas il semble d'après des sites de test de débit qu'ils offrent plus débit en VDSL2, enfin bon dans tout les cas c'est censé bien changer de l'adsl étant donné que je suis qu'a 440m de longueur de ligne.

Cordialement

SITUAN T.
SITUAN T.

SITUAN T.

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,

Ce topic étant une centralisation des questions relatif au débit des clients Bbox internet, je me permets de demander également mon passage ADSL vers VDSL2 si possible svp.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Situan, votre ligne est déjà activée en VDSL depuis le 24/03/15

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SITUAN T.
SITUAN T.

SITUAN T.

Niveau
0
67 / 100
points

Merci pour la rapidité de votre réponse Rémi.

Cordialement.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mais de rien, n'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez; Cela prends 10 sec.

Bonne journée :)

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
points

bonjour,

je voudrais passer en VDSL, je suis en zone dégroupée.
ci-dessous les caractéristiques de ma ligne :

central téléphonique : HERMANVILLE
longueur de ligne :773 mètres
affaiblissement théorique : 11.595dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 18.96 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 35.85 Mbps

est-ce possible ?

ps:je subis en ce moment une attaque de front de la part de SFR qui me promettent monts et merveilles...notamment un débit de 40 Mbps

merci par avance

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je remonte ce sujet car j'ai un besoin d'informations,
Tout d'abord, quelle est la différence entre VDSL et VDSL2?
Je suis éligible VDSL et dispose d'une offre à 19,99€, et ai donc fait ma demande en VDSL qui ne me rajoute pas de coûts, mais qu'en est-t-il du VDSL2? Permet-il une augmentation du débit?
Et la box sensation, étant plus chère avec un passage VDSL2, peut-on en déduire qu'elle dispose d'un débit internet supérieur aux autres box?

Merci de votre réponse,

Cordialement,