Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

echec de déblocage réseau lorsque je saisis le code de déverrouillage fourni par Bouygues

Bonjour,

Je n'arrive pas à débloquer mon Galaxy SIII (GT-I9300).
J'ai obtenu mon code de déverrouillage sur mon compte Bouygues.
Lorsque que j'allume mon téléphone avec une autre carte Sim, je rentre le code SIM de la nouvelle carte puis j'arrive sur une fenêtre demandant le code de déverrouillage réseau.
Je le saisis puis un message apparait : "echec de déblocage réseau".

Que dois-je faire ?

Merci

YVES D.
YVES D.

YVES D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yves,

Si vous n’arrivez pas à effectuer les manipulations, pour éviter le blocage de votre mobile après plusieurs tentatives infructueuses, je vous conseille de vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom, pour que l’un de mes collègues vous aide dans votre démarche. Il a aussi la possibilité d’envoyer le mobile dans un Point SAV et au retour celui-ci sera bien débloqué.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................