Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment ce fait il que je me retrouve avec 68e de hors forfait alors que j'ai appels et sms illimité?

J'ai un forfait 24/24 3go, Je paye 19euros99 pour des appels illimites en France et vers fixes en 120 destinations. Les fixes en Serbie font partie de cette liste. Donc pourquoi je me retrouve avec 68euros de hors forfait pour le mois prochain? Ma ligne est actuellement restrainte meme si j'ai appelle les meme numeros comme chaque mois. Je suis tres déçu et je serai obligee de changer mon operateur!!!

BOJANA M.
BOJANA M.

BOJANA M.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour non la Serbie ne fait pas partie des 120 destinations inclus dans les forfaits mobiles mais facturé a 0,67€/min

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bojana,

Comme Thierry l'a indiqué la Serbie ne fait pas partie des destinations incluses dans votre offre.
Pour connaitre le détail de votre forfait je vous invite à consulter la rubrique "voir le détail de mon forfait" sur votre compte Bouygues Télécom.

Pour lever la restriction sur votre ligne je vous invite à utiliser le lien suivant:
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suiviconso/facture

Bonne journée,
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BOJANA M.
BOJANA M.

BOJANA M.

Niveau
0
22 / 100
Voila la liste que je trouve ou la Serbie fait la partie. Comment se fait que vous changez la liste sans m'vaoir informe?

Les 55 destinations sont :
Açores, Alaska, Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Guyane française, Hawaï, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, La Réunion, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Maroc, Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque, Serbie, Slovaquie, Slovénie, St Barthélémy, St Martin, St Pierre et Miquelon, Suède, Suisse et Vatican.
Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
dans votre question vous dites avoir un forfait 3Go avec 120 destinations alors que votre dernière réponse mentionne 55 destinations donc ce n'est pas le même forfait car les 55 destinations était uniquement pour les anciens forfait b&you

BOJANA M.
BOJANA M.

BOJANA M.

Niveau
0
22 / 100
J'ai exactement ancien forfait b&you dont la Serbie fait le partie?

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
normalement oui

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bojana,

Je comprends votre déception, votre forfait a été souscrit le 29 novembre dernier, malheureusement la Serbie ne faisait déjà plus partie de l'offre.

Bonne journée,
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................