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Bbox

pas de voyant adsl apres demenagement?

bonjour suite a un déménagement , j'ai reçu un message il y a 3 jours me disant que ma bbox était activé , suite au branchement je n'ai que l voyant wifi et le voyant Ethernet par intermittence . comment faire ? merci

ISABELLE M.
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Bonjour Isabelle,

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre Bbox ainsi :

  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"

Si vous ne retrouvez pas le service à l'issue de ceci, merci de me communiquer l'état précis des voyants sur la Bbox.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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BENJAMIN T.
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Bonjour Mirko R,
J'ai le même souci qu'Isabelle, j'ai donc essayé de suivre vos conseils mais je n'arrive pas à accéder à la page http://192.168.1.254.
Comment procéder dans ce cas ?