Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Options à résilier

Bonjour,
Lors de ma souscription, on m'a indiqué qu'il fallait que je désactive les options Norton, BeIn Sport & TV grand angle. Après connexion sur mon compte & mes options pour résiliation, celles-ci n'apparaissent pas.
J'aimerais les désactiver avant échéance & je n'ai pas envie de payer ce que je n'ai pas commandé.
Merci d'avance de votre aide!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000
points

Bonjour Yann,

Je vous confirme que vous n'êtes pas abonné à ces options à ce jour :-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour essayez d'appeler le service client et de voir avec eux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000
points

Bonjour Yann,

Je vous confirme que vous n'êtes pas abonné à ces options à ce jour :-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................