Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour Bbox en point relais

Bonjour,
Mon offre Bbox est résilié depuis le 03 janvier 2015, mais je n'ai pas reçu ni mail ni courrier concernant le retour des équipements en point relais. Pouvez-vous m'indiquer la démarche?
Merci beaucoup.

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

bonjour , avec la facture de résiliation vous allez recevoir les bons de restitution et si ce n'est pas le cas alors ne vous inquiétez pas un conseiller va venir ici vous donner les codes pour ramener vos équipements en boutique

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci. Mais je n'ai pas reçu de courrier, seulement un sms me demandant de rapidement rapporter mes equipements en point relais afin d'éviter des pénalités !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000
points

Bonjour Cédric,

Je vous invite à restituer vos équipements en Club Bouygues Telecom en communiquant le code de retour suivant à mes collègues : A112BFE6 :-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000
points

Bonjour Thierry,

Merci de votre participation active et pertinente :)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................