Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone est bloqué sur une page avec uniquement 3 applications, comment faire pour revenir comme avant ?

dans les paramètres système de mon nokia lumia 520, une des "applis" me permet d'accéder directement à une ou plusieurs applications. Depuis je ne peux plus revenir à la page d'accueil d'auparavant. Comment faire ?

FLAVIEN F.
FLAVIEN F.

FLAVIEN F.

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

FLAVIEN F.
FLAVIEN F.

FLAVIEN F.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
1/ Je l'ai redémarré, même problème.
2/ C'est une appli du paramètre système, je n'ai pas le nom, je l'essayais pour la première fois...
Quand je le déverrouille c'est pareil, je n'ai plus la page de déverrouillage, j'arrive directement sur cet écran d'accueil.

FLAVIEN F.
FLAVIEN F.

FLAVIEN F.

Niveau
0
51 / 100
points

C'est ça, je n'ai plus la page d'accueil avec les tuiles.
Dans les paramètres, j'avais sélectionné 3 applis (sms, here drive et runtastic), donc je retrouve uniquement ces 3 applis.

Je peux faire descendre la barre du haut, mais dans les paramètres il n'y a rien. Je peux utiliser l'appareil photos, mais inutile.

FLAVIEN F.
FLAVIEN F.

FLAVIEN F.

Niveau
0
51 / 100
points

Non, ces 3 applis marchent comme il faut.

FLAVIEN F.
FLAVIEN F.

FLAVIEN F.

Niveau
0
51 / 100
points

Ça doit être ça oui

FLAVIEN F.
FLAVIEN F.

FLAVIEN F.

Niveau
0
51 / 100
points

Le bouton M/A ne marche plus, je tapotais 2fois pou allumer...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Flavien,

Si vous n'avez pas réussi rétablir votre portable comme auparavant, je peux vous conseiller soit d'appeler à la restauration des paramètres d'origine soit de vous rendre dans un de nos magasins Bouygues Telecom.

Si votre portable se trouve sous garantie constructeur celui ci sera réparé gratuitement. Sinon, et le portable aura besoin d'être envoyé dans un centre SAV, les dépenses pour sa réparation resteront à votre charge.

Merci de me tenir informée sur le résultat de vos démarches.

Je reste à votre disposition pour tout détail supplémentaire ou souci rencontré.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Flavien,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................