Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

résilier mon contrôle parental

bonjour alors hier j'ai appelé le service client pour la désactivation de mon contrôle parental , j'ai un nokia 520 mais rien a avoir avec le téléphone , on ma dit d'attendre après 6h et de bien éteindre le téléphone (chose faite toujours rien) j'aimerais bien savoir se qu'il en est car je ne peut faire aucun achat avec mon mobile ceci me bloque beaucoup d'opération merci beaucoup.

JEAN-PHILIPPE C.
JEAN-PHILIPPE C.

JEAN-PHILIPPE C.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour, depuis votre compte en ligne / Voir les options /puis dans la partie " LES OPTIONS AUXQUELLES JE PEUX SOUSCRIRE vous cliquez "internet mobile " et dans contrôle parental vous choisissez souscrire ou résilier

JEAN-PHILIPPE C.
JEAN-PHILIPPE C.

JEAN-PHILIPPE C.

Niveau
0
65 / 100
cette option n'existe plus sur le site bouygue nous ne pouvons plus le faire soi même tout en moins si vous vous le pouviez cela veut dire que tout le monde n'a pas les même option quand j'accede a mes options ceci me donne "L'ASSISTANCE DES EXPERTS BOUYGUES TELECOM" et aucune otpion du control parental n'est donner

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Philippe,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail).

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-PHILIPPE C.
JEAN-PHILIPPE C.

JEAN-PHILIPPE C.

Niveau
0
65 / 100
d'accord merci Ndeye je vous souhaite une excellente journée.

JEAN-PHILIPPE C.
JEAN-PHILIPPE C.

JEAN-PHILIPPE C.

Niveau
0
65 / 100
bonjours j'ai toujours le même problème , alors quand j'ai acheter le téléphone on ma demander si je voulez le contrôle parental ou pas j'ai dit non, celui ci n'a pas étais fais, vous m'aviez dit le mois dernier que le 4/03 il n'y aura aucun de problème avec le contrôle parental pourrais-je savoir se que vous contiez faire j'ai éteint mon portable et sa me dit toujours "info opérateur: le contrôle parental ne vous permet pas d'accéder à ce service. vous pouvez lever cette restriction depuis votre espace client mais depuis l’espace client il nous est impossible de faire cela.. y'a t'il une heure précis dans la journée pour la résiliations soi pris en compte ?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Philippe,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que le contrôle parental a bien été supprimé.

Éteignez et rallumez votre téléphone afin de réinitialiser vos paramètres.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................