Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Toujours pas de remboursement ?

Le 4 janvier 2014 j'ai souscris a l'offre IDEO BBOX SENSATION , offre tres alèchante : tablette , 100€ de portabilité ...
Apres une attente de 3 mois et demi suivi d'une dixaine d'appels , enfin je reçois la tablette ! Puis le fiasco se poursuit de plus bel , nous sonne le 15 janvier 2015 (tres patiente mais y a des limites) toujours pas de 100 €, je compte plus les appels à Sogec + les aller retour en boutique ...
En decembre un conseillier Bouygues a appelé Sogec en ma presence , notre superbe interlocutrise c'est contenté de nous dire : le dossier est complet il est en cours de traitement !!!!
11 mois et demi pour traiter un dossier y a des limites .
Je trouve inadmissible d'avoir un parrenaire aussi minable que SOGEC !
J'exige les 100 euros plus un VRAI geste commercial à la hauteur de ma patience

FLORENCE M.
FLORENCE M.

FLORENCE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Florence,

Je comprends bien votre colère au vu de ce que vous me décrivez.

Vous avez joint finalement le service client. Je vous aurai proposé le même geste co bien évidemment. :)

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Bonne fin de journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................