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Mon téléphone

Je ne recois plus mes mms et je n'arrive plus a en envoyer

Bonjour madame, monsieur
Tout ce passait tres bien, et du jour au lendemain, je n'arrive plus a recevoir et a émettre mes mms pouvez vous m'aidez s'il vous plais ?

PHILIPPE L.
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Réponses

PHILIPPE L.
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Merci de votre reponse, mais j'ai deja lu ce mode d'emploie et cela n'a rien changé avez vous d'autre solution ?

Gilles S.
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Bonjour Philippe,

Si vous utilisez un iPhone, je vous invite à effectuer la manipulation suivante : Allez dans Réglages / Général / Réinitialiser puis faites une réinitialisation de vos réglages réseau.
Merci de m'informer si cette manipulation a permis de résoudre votre problématique de MMS.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE L.
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Merci pour votre aide, non cette manipulation n'as pas résolu mon problème

Gilles S.
Gilles S.

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Bonjour Philippe,

Je vous conseille de vérifier dans un premier temps le paramétrage de votre téléphone portable en suivant les instructions suivantes : http://bit.ly/THfPMG
Si le paramétrage de votre téléphone est ok et si le problème de MMS persiste, faites un test croisé afin de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement. Pour se faire, mettez votre carte SIM dans un autre téléphone compatible avec le réseau Bouygues Telecom puis testez le fonctionnement des MMS. Insérez la carte SIM Bouygues Telecom d'une autre personne dans dans votre téléphone et testez à nouveau le fonctionnement des MMS.
Vous pouvez faire ce test directement en boutique Bouygues Telecom et vous pourrez ainsi déterminer si c'est votre téléphone ou carte SIM qui est à la cause du non fonctionnement des MMS : http://bit.ly/1bnIHhA

Bonne jounrée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE L.
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Bonsoir Gilles,
Merci pour vos nombreux renseignements sur le sujet, comme mon ancien téléphone n'est pas compatible avec les mini sim, je vais ecouter votre conseille et partir en magasin, car mon problème n'est pas resolue

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

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Bonjour Philippe,

N'hésitez pas à me tenir informé une fois que vous aurez effectué ce test en boutique.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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