Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ce service n'est pas activé sur le réseau ?

Bonjour , je ne parviens pas à envoyer de mms avec mon téléphone android , j'ai ce message lors de l'envoi : " ce service n'est pas activé sur le réseau " d'où peut venir ce problème ? Merci d'avance

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
22 / 100
points

j'essaye d'appeler le 614 mais ça me dit : " votre réserve de communication ne vous permet plus actuellement de passer de communication personelle .... "

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
22 / 100
points

Pas de réponse d'un technicien ?

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

J'ai pris en charge votre demande par le biais d'un autre canal. J'ai demandé à nos équipes techniques de vérifier que votre ligne était bien inscrite sur la plateforme qui gère les MMS. Merci de votre côté de faire le test croisé complet concernant votre carte SIM et de me communiquer le résultat de ce test par message privé sur Facebook.

Bonne soirée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................