Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On me prélève alors que j'ai demandé la résiliation de mon offre sans engagement

Bonjour,

le 15 octobre 2014, j'ai effectué une demande de résiliation en ligne de mon abonnement sans engagement. Une confirmation de résiliation m'a tout de suite été envoyé par mail stipulant que ma résiliation sera effective dans un délais de 10 jours.
A ce jour, je viens de me rendre compte que B an You me prélève 19.99€ chaque mois, alors que j'ai cassé ma puce juste après ma demande de résiliation. Je ne comprends pas !!!!
Comment me faire rembourser ?
Comment résilier pour de Bon ?

SALIMA M.
SALIMA M.

SALIMA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Salima,

Nous n'avons aucune trace de votre demande de résiliation.
Pouvez-vous me faire parvenir le mail de confirmation de résiliation en PJ sur l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr ?
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Salima,

Merci pour votre mail, j'ai fait un remboursement de 78.62€ qui correspond à votre abonnement entre le 25/10 (date à laquelle la résiliation aurait dû être effective) et le 24/01 date de résiliation programmée. Ce remboursement apparaitra sur votre facture de clôture du 16/02 , et le solde négatif sera viré sur votre compte, 15 jours plus tard.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................