Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nokia 6700 Slide et MMS : A l'aide !

Pouvez-vous m'indiquer comment configurer les paramètres de lecture de MMS de mon Nokia 6700 Slide ? Merci d'avance !! M

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ecran principal.
Choisissez Menu.

Choisissez Param., puis Sélect

Faites défiler vers le bas.
Choisissez Param. config. perso, puis Sélect.

Si cet écran apparaît, choisissez Ajouter.
Si cet écran n’apparaît pas, choisissez Options, Ajouter nouveau, puis Sélect.

Choisissez Messagerie MMS, puis Sélect.

Choisissez Nom du compte, Sélect., entrez MMS, puis choisissez OK.
Choisissez Adresse du serveur, Sélect., entrez , http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc puis choisissez OK.

Choisissez Param. point d’accès, puis Sélect.

Choisissez Serveur proxy, Sélect., Activé, puis Sélect.
Choisissez Adresse proxy, Sélect., entrez 62.201.129.226, puis choisissez OK.
Choisissez Port serveur proxy, Sélect., entrez 8080, puis choisissez OK.
Choisissez Param. porteuse, puis Sélect.

Choisissez Pt d’accès donn. paq., Sélect., entrez mmsbouygtel.com, puis OK.
Choisissez Type authentification, Sélect., Normale, puis Sélect.

Choisissez Nom d’utilisateur, Sélect., n’entrez rien, puis choisissez OK.

Choisissez Mot de passe, Sélect., n’entrez rien, choisissez OK, entrez à nouveau rien, puis choisissez OK.
Choisissez trois fois Retour.

Choisissez MMS, puis Options.

Choisissez Activer, puis Sélect.
Revenez à l’écran principal.

Écran principal.
Pour activer la nouvelle configuration, éteignez, puis rallumez votre Nokia 6700 classic.
Remarque : l’activation sera terminée après l’envoi d’un premier MMS. Envoyez un MMS vers votre propre numéro de téléphone pour tester la configuration.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ecran principal.
Choisissez Menu.

Choisissez Param., puis Sélect

Faites défiler vers le bas.
Choisissez Param. config. perso, puis Sélect.

Si cet écran apparaît, choisissez Ajouter.
Si cet écran n’apparaît pas, choisissez Options, Ajouter nouveau, puis Sélect.

Choisissez Messagerie MMS, puis Sélect.

Choisissez Nom du compte, Sélect., entrez MMS, puis choisissez OK.
Choisissez Adresse du serveur, Sélect., entrez , http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc puis choisissez OK.

Choisissez Param. point d’accès, puis Sélect.

Choisissez Serveur proxy, Sélect., Activé, puis Sélect.
Choisissez Adresse proxy, Sélect., entrez 62.201.129.226, puis choisissez OK.
Choisissez Port serveur proxy, Sélect., entrez 8080, puis choisissez OK.
Choisissez Param. porteuse, puis Sélect.

Choisissez Pt d’accès donn. paq., Sélect., entrez mmsbouygtel.com, puis OK.
Choisissez Type authentification, Sélect., Normale, puis Sélect.

Choisissez Nom d’utilisateur, Sélect., n’entrez rien, puis choisissez OK.

Choisissez Mot de passe, Sélect., n’entrez rien, choisissez OK, entrez à nouveau rien, puis choisissez OK.
Choisissez trois fois Retour.

Choisissez MMS, puis Options.

Choisissez Activer, puis Sélect.
Revenez à l’écran principal.

Écran principal.
Pour activer la nouvelle configuration, éteignez, puis rallumez votre Nokia 6700 classic.
Remarque : l’activation sera terminée après l’envoi d’un premier MMS. Envoyez un MMS vers votre propre numéro de téléphone pour tester la configuration.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie-Dominique,

Je vois qu'une réponse vous a déjà été apportée à la demande concernant la lecture des MMS sur votre portable.

Si vous avez encore besoin d'aide, merci de nous recontacter afin de vous aider.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie-Dominique,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler